Xtrem Wrestlemania Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Wrestlemania Wrestling

Un forum de catch pour faire de votre sport préféré, un rpg génial
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matt open challenge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:12

|| Un titantron retentit dans l'arene remplis de fan, il regarde tous Matt arriver sur la rampe... ||



|| Matt arrive sur la rampe ||

Matt open challenge Matt_entrance_01

Matt open challenge Matt_entrance_05

Matt open challenge Matt_entrance_06

Matt open challenge Matt_entrance_08

Matt open challenge Matt_entrance_03

Matt open challenge 03_2

Matt open challenge Matt_taunt_01

|| Matt retire son t-shirt pres à un futur combat ||

Matt open challenge 1_3

|| et prend un micro et commence à parler ||
Matt open challenge Matt_speak_03

|| Matt fait un petit sourire ||

- Et oui public de cette fed, je suis de retour sur ce ring apres plusieurs jours d'absence car j'ai eu quelques problemes... enfin bref cela ne vous regardes pas de toute facon !!! car maintenant je suis la !!! et bien sur je suis pas venue pour rien vous vous en doutez !!!! donc si je suis venue ce soir c'est pour dire quelques choses au catcheur de cette federation, comme vous le savez surement, il n'y a plus qu'un show maintenant mais sinon il faut quand meme des matchs pour ce show en construction et surtout en preparation !!! donc si je suis venue c'est pour lancer un challenge à n'importe qu'elle catcheur de ce show !! bien sur pas un jobber, je ne veux pas gagner facilement mais un vrai catcheur !!! donc le catcheur talentueux qui est se sent pres et qui est interesser à affronter Matt Hardy !! qu'il vienne sur ce ring pour que je signe ce match au plus vite !! oui car en l'absence de notre GM adorer partis en vacance, quel feignant celui la d'ailleurs !! Il ne peut pas evidament realiser ces fonctions de General Manager et comme je suis co-general manager, je signerais MOI MEME ce match..... donc voila je n'attend plus que mon futur adversaire sur ce ring....

|| Matt baisse son micro et attend une arriver... ||


HG: désolé si le speech est pas long mais je n'etais pas inspirer, je ferais mieux la prochaine fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:20

Jeff hardy theme song

Matt open challenge Entree18
Matt open challenge Entree19
Matt open challenge Entree20
Matt open challenge Entree21
Matt open challenge Entree22
Matt open challenge Entree23
Matt open challenge Entree24
Matt open challenge Entree25
Jeff pris un micro et dit:
-Avant que Randy parte il m'a que dans le show pendant qu'il serait absent tu sera GM et moi je resterai Co-GM
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:27

Matt open challenge Matt_speak_03

- Alors la j'ai pas compris, tu te casse la tete à venir sur ce ring !! tu te deplace et tu t'habilles et tout, juste pour me dire meme me balancer que je suis le GM pendant l'absence de Orton ??? mais je le savais deja !! pas besoin de venir pour ca !!! je te dit la prochaine fois vient pour une chose plus important que ca, car ca s'est une chose inutile ok !!! donc maintenant tu dit bye-bye à ton public adorer et tu retournes gentiment dans ta loge, ok Jeff ?? et la prochaine fois reflechis avant de venir sur le ring au lieu de te et de ME faire chier !!! donc Adios !!! allez a plus tard

|| Matt pousse gentiment Jeff hors du ring... et retourne au milieux du ring en secouant la tete... il continua ensuite à attendre un adversaire ||
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/Dico
catcheur de la XWW
catcheur de la XWW
Undertaker/Dico


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille catcheur
ceinture: USA champ
Team:
Couple :

Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:00


raker arriva sur sa harley davidson il la gara devant le ring monta et dit:
hey mattwew tu veut un mach aors tu l'aura mais ce sera si jeff veut
jeff et moi vs toi et .....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:54

Jeff revena sur le ring et dit :
Deja je part si je veux et puis comment veux tu que je sache que Randy te l'a deja j'écoute pas vos conversations!!!Et taker moi jveut pas etre contre mon frere et jveut pas etre avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:20

Matt open challenge Matt_speak_03

|| Matt reprend en s'enervant ||

- Oh oh calmez vous !!! hein, fermez la meme !!! Déja Taker tu n'as rien compris !! j'ai jamais dit que je voulais faire un tag team, mais un match 1 vs 1, ok !!! donc deja tu peux aller te faire foutre pour un tag team !!!! donc si tu ais venue c'est pour m'affronter ok !!!

|| Matt reflechit et reprend en souriant ||

- Eh mais attend si tu veux faire un tag team !! ca veut dire que tu veux pas m'affronter en face à face ?? j'y crois pas !! le grand Undertaker a peur de m'affronter !!! une legende du catch a peur de moi !! ben dis donc je te croyais plus courageux que ca Taker !!! Bravo tu as fait une belle preuve de courage !!! enfin bref tu ais venue donc tu vas m'affronter !! [Jeff commence à parler, Matt le coupe] nan nan Jeff tu ne feras pas partis de ce match !! ok !! si tu veux un match va plus tard sur le ring mais pas maintenant !! donc laisses nous... bon reprenons Taker, vue que tu as peur, je vais augmenter l'intensiter de ce match !!! car ce match entre toi et moi ca sera un Steel Cage Match !!! [le public hurle de joie] tu vois le public est heureux !! tu vois j'ai deja donner mais j'ai encore plus envie de donner !!!! comme Jeff est venue quand meme !! je vais quand meme le faire participer à ce match !!! oui car au rochain show nous aurons !! Matt Hardy vs The Undertaker vs Jeff Hardy !! Dans un triple threat steel cage match !!! mais c'est pas finie !! le gagnant sera challengeur numero 1 au titre de champion du monde poids lourds !!!

|| Le public est heureux et Matt sourit ||

- aparament vous n'avez pas le choix !! ce match est aimer par le public donc il va avoir lieux !!!! en tout cas je vais pas rester plus longtemps sur ce ring avec vous... je retourne vers mes affaires !! n'est ce pas Jeff ?? la prochaine fois occupe toi de tes affaires !!! Bref, vous deux on se retrouvera au match et bonne chance à vous deux !!!

|| Matt laisse tomber son micro en souriant et s'en va du ring en les regardant en souriant.... ||
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:47

Jeff dit :
Tu as peut etre oublié que nous avons un mini king of the ring pour cette ceinture donc il n'y aura pas de match n°1 contender et j'ai pas envie de faire
parti de ce match!!!!! ( sinon ki c ki va simule xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:21

Matt open challenge Matt_speak_03

|| Matt reprend en revenant ||

- Nan nan Jeff, tu feras ce match car je l'ai décider et si tu es pas content je m'enfoue c'est pas mon probleme !! en tout cas ce match aura lieu !!!! concernant le mini king of the ring !!! je te rapelle que le titre est vacant, donc il faut deux personnes dans le match !! donc ca sera le gagnantdu king of the ring contre le gagnant de notre match ok !! donc maintenant que c'est decider, de toute facon je reviendrais pas sur ma decision je m'en vais !!! et ne dites rien pour me faire revenir car je reviendrai pas...

|| Matt repart definitivement du ring... ||
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

-Mais t'a pas penser que le gagnant du mini king of the ring pouvais etre le gagnant du steel cage doncdans ce cas il n'y aurais pas de n°1 contender
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:22

HG: je suis partis !!! -_-' tu sais lire ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:01

Hg: C pas grave je gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:16

nan ta gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:29

-___________________________________________________-'
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:52

HG: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:02

HG: roh nan une autre personne qui as le syndrome "Bast" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:42

HG: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:00

HG: c'est drolement contagieux !! Matt open challenge 575908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:03

HG: ouais, faites gaffe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:29

HG: j'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton/kévin
Admin
Admin
Randy orton/kévin


Nombre de messages : 1806
Age : 29
Localisation : aquitaine = landes = tarnos
Date d'inscription : 06/08/2008

feuille catcheur
ceinture: WHC champ
Team:
Couple :

Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:36

hg : lol!

ps : je crois que je suis contaminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:45

HG: AHHHHHHHHHH !!! roh nan pas toi non plus !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton/kévin
Admin
Admin
Randy orton/kévin


Nombre de messages : 1806
Age : 29
Localisation : aquitaine = landes = tarnos
Date d'inscription : 06/08/2008

feuille catcheur
ceinture: WHC champ
Team:
Couple :

Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:52

hg : quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:02

HG: et voila encore un topic serieux qui part en live -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton/kévin
Admin
Admin
Randy orton/kévin


Nombre de messages : 1806
Age : 29
Localisation : aquitaine = landes = tarnos
Date d'inscription : 06/08/2008

feuille catcheur
ceinture: WHC champ
Team:
Couple :

Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:06

tu veux qu'on efface le flood Matt open challenge 77915
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

Non cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Matt open challenge Empty
MessageSujet: Re: Matt open challenge   Matt open challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt open challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Challenge
» Matt en ville
» Matt et Michelle en promenade ...
» loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Wrestlemania Wrestling :: Ring :: Ring de la XWW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser