Xtrem Wrestlemania Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Wrestlemania Wrestling

Un forum de catch pour faire de votre sport préféré, un rpg génial
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:54

Jeff entra et sorta


Dernière édition par Jeff / Bast / Hardy le Jeu 28 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:33

Jeff s'asseya a coté de sa porte
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:39

Kelly était repassée dans sa loge après être passé dans la loge de Matt où s'était assez spéciale comme ambiance...Elle décida alors quelques minutes après de passer voir Jeff...Elle arriva dans sa loge et le vit à côté de la porte...Elle s'asseya à côté de lui et resta quelques secondes sans rien dire avant de dire :

"Sa va allez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:44

-Non j'ai fait une connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

Elle le regarda légèrement inquiète et dit :

"Qu'est ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49

-on c'est engueulé et puis voila
jeff rentra dans sa loge ayant mal a la tete laissant la porte ouverte et pris un cachet


Dernière édition par Jeff / Bast / Hardy le Lun 25 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50

La jeune femme le regarda sans répondre...elle ne voulait pas parraître trop curieuse...Elle le regarda se lever avant de s'appuyer contre l'embrasure de la porte et elle dit :

"Si tu as besoin tu sais que je suis là...je pense que t'as envie d'être seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:54

-Non c'est bon vazy entre
Jeff se coucha sur son canapé
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:57

La jeune femme entra alors dans la loge....Elle n'aimait pas voir un de ses amis dans cet état c'est vrai elle appréciait vraiment les frères Hardy..Elle s'asseya sur le rebord du canapé près de Jeff et dit :

"J'aime pas te voir comme ca sans que je puisse rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:09

Jeff dit :
Si tu peux faire quelque chose
Jeff embrassa kelly
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:15

Kelly regardait Jeff avec une petite moue elle se sentait gênée de le voir comme cela quand elle lui dit qu'elle se sentait mal de ne pouvoir rien faire.. Il lui dit que si elle pouvait quelque chose et il l'embrassa...La jeune femme se sentit d'abord gênée ne savant pas trop quoi faire...Puis elle prolongea quelques secondes le baiser du jeune homme...

"Au moins je t'aide à ma manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:19

Jeff souria et dit :
oui mais excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:21

Elle le regarda en arquant un sourcil et dit :

"Et pourquoi je t'escuserai ? Enfin de quoi plutôt ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:24

-Bhé de t'avoir embrassé
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:28

Elle le regarda un peu gêné et dit :

"Ah je comprends tu regrettes...Je ...je vais te laisser"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:32

-Non part pas stp j'ai pas envie de resté tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:34

Kelly fit une petite moue et dit :

"Comment veux tu que je restes...tu viens de me dire que t'étais désolé...jeff..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:19

-Moi jpensé que t'allais partir énervée donc c'est pour ca que je me suis excusé
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

Toujours avec sa petite moue la belle Kelly dit alors :

"Et pourquoi je partirai enervé après sa...mais j'ai une question à te poser...Tu ne sors plus avec Maria ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:00

-Bhé c'est comme ca toute les filles partent aprés quand elle sont enervée aprés enfin je crois ... on n'ai jamais sorti ensemble avec maria et puis CM la mérite + que
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

"Les filles qui partent énervées comme cela après qu'un garçon les ai embrassé c'est parce qu'elles n'en avaient pas envie..."

Elle marqua une petite pause et reprit :

"Je pensais pourtant que...toi & elle vous étiez ensemble...puis ne dis pas n'importe quoi pourquoi Punk la mériterait plus que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:30

- Pour le baiser je regrette pas ce que j'ai fait je me sentais mal et voila ... et toi t'es pas parti donc ca veut que t'en avait envie ??? et bhé il l'a méritait plus pck je l'aimé pas vraiment et lui je sentais que lui il l'aimait vraiment donc je lui est laissé sa chance
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:07

Oui j'en avais envie...Mais j'aurais préféré que sa se passe dans un moment où tu n'étais pas triste justement parce que est ce que c'était vraiment conscient..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff / Bast / Hardy
Admin
Admin
Jeff / Bast / Hardy


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : With my computer xD
Date d'inscription : 30/03/2008

feuille catcheur
ceinture: WWE Champ
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:22

-Mais maintenant ca vas mieux ^^
Jeff sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attaque.forumpro.fr
Kelly Kelly
catcheuse de la XWW
catcheuse de la XWW
Kelly Kelly


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

feuille catcheur
ceinture:
Team:
Couple :

loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:12

Et justement est ce que tu le referai maintenant que tu te sens mieux ?

Dit elle toujours avec cette petite moue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Empty
MessageSujet: Re: loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD   loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge du rainbow haired warrior , the charismatic enigma , Jeffrey nero Hardy ( Jeff hardy ) frere de Mattew moore hardy (Matt hardy) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Matthew Moore Hardy.....
» Matt en ville
» Matt et Michelle en promenade ...
» Matt open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Wrestlemania Wrestling :: Loges :: loges des catcheurs de la XWW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser