Xtrem Wrestlemania Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Wrestlemania Wrestling

Un forum de catch pour faire de votre sport préféré, un rpg génial
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loge de [Elle]...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:35

/-~o"Loge de Michelle McCool"o~-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:42

Matt etait dans les couloirs, marchant vite, il passa sans regarder devant la loge de michelle ... mais l'image lui revint, il ne savait pas trop ce qu'il y avait dessus mais il venait de comprendre ... il se tourna vers la porte de la loge ... il s'en approcha et tendit son poing vers la porte mais au moment ou il vait frapper, il resta comme ca sans bouger et des images lui revint en tete ... et c'est question venait d'etre elucider dans ces photos .. mais les images changerent bizarrement et devinrent pas comme avant et changait radicalement et cette vision fit peur à Matt, il arreta revint à lui en secouant la tete ... il resta tete baisser en regardant le sol, il resta plusieurs secondes dans cette positon, toujours le point lever, et enfin, dans un geste pas vraiment voulue, il toca à la porte de la loge ... et resta la ensuite toujours tete baisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:50

Michelle était sous une douche brûlante quand elle entendit frapper à la porte. Elle jura en éteignant l'eau.

-Ils font ch*er les gens, on peut pas être tranquille de temps en temps...

La diva blonde soupira et sortit de sa douche. Elle enfila un peignoir, et se regarda dans le miroir, même pas maquillée, les cheveux trempes lui goutant dans les dos, pas vraiment l'air présentable. Elle soupira encore et alla à l'entrée, et ouvrit la porte un peu trop brutalement, ce qui fit que le porte alla claquer contre le mur. Elle regarda celui qui l'avait dérangée et vit Matt, la tête baissée, l'air bizarre... Elle se radoucie et demanda :

-Matt ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:55

Matt se tenit sur le bord de l'entre, il releva la tete difficilement et lui dit en suffoquant et essoufler ..

- excuse de te deranger mais je peux te parler ??? c'est important ..

Matt avait de plus en plus mal à la tete et se la tena ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

-Euh oui bien sûr, entre... Mais t'es sûr que ça va ?

Michelle regarda Matt, inquietée par son état, et elle se poussa pour le laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:06

- Nan nan ca va, enfin je crois, juste un mal de tete !!

Matt releva la tete essayant de sourir mais son sourire se transforma plutot en grimace...
il rentra dans la loge en marchant difficilement en se cramponnant à tout ce qu'il pouvait trouver ... il essaya de s'assoir sur un tabouret mais il tapa dedans et tomba par terre .. il le ramaca difficilement et s'assit dessus en soupirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:31

-Tu veux, je sais pas moi, un cachet ou un truc comme ça ?

Michelle regarda Matt, en se mordant les lèvres, s'inquiètant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

Matt remit ses cheveux en arriere et la regarda ...

- nan nan ca va pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:42

Michelle s'assit en face de Matt et le regarda dans les yeux.

-Au fait... Tu voulais me parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:15

Matt avait pendant un instant pourquoi il etait venue mais michelle le lui rapella .. il reprit doucement en regardant sa main ..

- oui oui je suis venue te palrais d'une chose que j'ai vue .. enfin que j'ai vue dans ma tete ... tout à l'heure je voyais des images dans ma tete et une à attirer mon intention .. te rapelles-tu quand je suis aller à l'hopital ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:21

Michelle regarda Matt, en écoutant ce qu'il disait, et elle haussa un sourcil

-Evidemment que je m'en rapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:26

Matt reprit serieusement toujours aussi mal ...

- Et sur cette image, tu me tenais la main en pleurant quasiment ... Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

Michelle soupira et détourna les yeux.

-Je sais pas... Enfin je sais pas comment t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:42

Matt regarda sa main en secouant la tete de haut en bas ...

- ok ... si c'est ce que tu penses, je vais pas insister mais juste une chose ...

Matt baissa la tete et repondit pas tout de suite ...

- non rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

Michelle ne dit rien et se mordit la lèvre inférieure en regardant par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:02

- je veux pas quelquie chose que je regreterais ou qu'y ne plairait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:08

-Autant parler franchement plutôt que parler à demi-mots... Enfin après c'est tex choix, c'ets ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12

- c'est ... enfin ... c'est pas vraiment des mots ...

Matt regarde ailleurs toujours tete baisse en secouant la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:19

-Et c'ets quoi alors ?

Michelle releva la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:32

Matt resta tete baisse ...

- quelque chose que j'aurais du faire depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:50

Michelle regarda Matt sans comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:53

Matt regarda dehors à travers la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:44

Michelle regarda le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:54

Matt se releva difficilement en s'appuyant à la table ... fit quelques pas ...

- bon ben je vais te laisser, je vais pas te deranger plus longtemps ...

Matt se diriga vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:56

-Tu me dérange pas... Enfin fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de [Elle]... Empty
MessageSujet: Re: Loge de [Elle]...   Loge de [Elle]... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de [Elle]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de 'lanimal ...
» loge de finlay
» Loge de Maria
» Loge de Edge
» Loge de CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Wrestlemania Wrestling :: Loges :: loges des catcheurs de la XWW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser