Xtrem Wrestlemania Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Wrestlemania Wrestling

Un forum de catch pour faire de votre sport préféré, un rpg génial
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau sur XWW

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy orton/kévin
Admin
Admin
Randy orton/kévin


Nombre de messages : 1806
Age : 29
Localisation : aquitaine = landes = tarnos
Date d'inscription : 06/08/2008

feuille catcheur
ceinture: WHC champ
Team:
Couple :

nouveau sur XWW Empty
MessageSujet: nouveau sur XWW   nouveau sur XWW Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:56

Un jour après un ral bol de vince et vickie : Randy, Jeff et Matt decidèrent de créer leur show Green event Wednesday night

voilà donc le nouveau show de XWW voilà les changements :

- Le forum devient aussi a Speech... Il vous suffira de trouver un adversaire qui accepte de speecher et d'envoyer un mp au général manageur Randy orton, au cas ou vous n'avez pas de match ni en simulation ou en speech vous aurez automatiquement un match en simulation contre un adversaire aléatoire...

- La ceinture de la WWE disparaît....

- En ceux qui concerne les booker que je remercie ( Ashley, Matt, Jeff, Undertaker et HBK ) en espérant qu'il accepte de continuer a booker... Si oui nous vous donneront le résultats du show de Green event Wednesday night le dimanche pour que vous aillez le temps de le booker jusqu'a mercredi. Si vous ne pouvez pas posté mercredi envoyer moi le speech par mp et je m'occuperai de le posté a votre place.

- le premier Green event Wednesday night aura lieu mercredi prochain ( bien que je sois pas là ) dans une spécial soirée des champions ou tout le monde aura une chance pour avoir un titre de la XWW... Je me chargerai de la carte que je ferai vendredi et je fais confiance a nico et Bast pour cette première soirée.... Si vraiment il ne peuvent pas assuré le show il sera reporté au mercredi suivant...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur XWW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur la Fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Wrestlemania Wrestling :: Avant de commencer :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser